Livraison & Retours

Politique de livraison

Retrait en magasin

Les commandes sont généralement prêtes en 4 heures. Après avoir reçu l'e-mail de confirmation, vous pouvez venir récupérer votre commande au magasin du lundi au samedi, entre 10h et 18h.

Livraison par courrier (DPD)

Les commandes effectuées avant 10h sont expédiées le jour même, à l'exception des week-ends et des jours fériés.

Les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 48 heures au niveau national (en fonction de votre adresse), et jusqu'à une semaine pour les envois internationaux.

- Frais de livraison en Belgique 7,50 € (gratuits pour les commandes de 60 € ou plus)

- Frais de livraison à l'étranger :

  • Pays-Bas → 11 €
  • Allemagne → 11 €
  • Luxembourg → 12 €
  • France → 13,5

PS : Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. N'oubliez pas de vérifier vos spams au cas où.

Politique de retours

Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour facile et gratuit. Nos produits étant préparés sur commande, nous ne pouvons accepter les retours que si le produit reçu diffère de celui commandé. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Procédure de retour

  1. Conservez le produit et son emballage dans leur état d'origine.
  2. Contactez notre service client pour initier la procédure de retour.
  3. Après avoir reçu la confirmation de notre équipe, vous pouvez choisir de rapporter le produit en magasin ou de nous le renvoyer par courrier, les frais de retour étant à notre charge.
  4. Une fois le produit retourné et reçu par nos soins, nous vous enverrons le bon produit, que vous pourrez récupérer en magasin ou que nous vous livrerons à domicile, également à notre charge.

Des questions?

Si vous ne trouvez pas les informations recherchées sur cette page, nous vous invitons à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client. Notre équipe est disponible tous les jours pour vous assister.